Nombre total de pages vues

samedi 26 septembre 2009

schémas pour boléro




une série de boléro. Se mesurer et faire un échantilon pour trouver le bon crochet. Bon week-end






12 commentaires:

Edelwezz a dit…

SUPER, Ces boleros! en avez-vous fait un?
bon week end, Sylvie

crochet-fashionista a dit…

bsr, non pas encore, j'attends d'avoir le coup de coeur pour le fil, peut etre que je vais le ramener d'une prochaine sortie.

bon week-end

mamanluisa a dit…

ciao, ti auguro un buon fine settimana,
Serafina

Káthia Marchand a dit…

Bonjour Sandra!
Quelle belle chose!
S shirts et j'ai aimé les graphismes!
Félicitations!
Kisses and a great week!

Kathia

JINe a dit…

le jaune est très joli !!! merci pour ta visite chez moi !!! amitié JINe

dentelle85 a dit…

ces boléros sont superbes !
dentelle85

Rosa Goncalves a dit…

Passei para lhe deixa...Um beijo no seu:
´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶´´´´´´¶¶¶¶¶¶
´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´¶¶¶¶
´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´¶¶¶¶
´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´¶¶¶¶¶
´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´¶¶¶¶¶¶¶
´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶
´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶
´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶

Quanto mais luz você   ,
 deixar sair de si próprio,
  mais iluminado será     
  o mundo em      
    que vive!!
Rosa de Portugal http://crocherosafimo.blogspot.com

sandy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sandy a dit…

merci pour ces boléros
j'ai réalisé le modèle asiatique trop beau quelle finesse
Sandycroche

dentelle85 a dit…

très jolis modèles de boléros, j'adore ! moi aussi je suis une accroc au crochet.
dentelle85.

north face factory outlet a dit…

Buy best wedding dresses at best price from world leading online dresses supplier.Enjoy custom made prom dresses,discount wedding dresses,lace wedding dresses,cheap wedding gowns,cheap evening dresses,discount wedding gowns,discount prom dresses,cheap prom dresses at http://www.dressesol.com

Anonyme a dit…

Bonjour, merci pour vos modèles de boléros jamais je n'aurai cru que cela pouvais être aussi facile à réaliser !!! Merci - Merci beaucoup!!! ça va me changer des napperons... Je ne manquerai pas de venir faire une petite visite hebdomadaire sur vot' blog...
A bientôt.
Natalee