Nombre total de pages vues

vendredi 13 mars 2009

gilet bébé 6 mois









je vous présente un petit gilet pour bébé qui va etre un cadeau, fait avec une laine layette du marché,
petit point coquille avec un effet cote 1/1

6 commentaires:

Edelwezz a dit…

je l'avais zappé!!!
c'est super mimi.

grandmere a dit…

je le trouve trés joli ce petit gilet
serait'il possible de partagais les explications svp car suis à la recherche de modele pour bébé au crochet et ne trouve pas merci

micheline76410@gmail.com

Titine a dit…

bonjour,

je trouve vos modèles superbes !

j'aimerais avoir les explications du gilet BéBé, que je trouve trés joli
Je recherche également des modèles de chales et de manteaux réversibles
Je vous en remercie !

http://crochetou.blogspot.com

à bientot !

grandmere a dit…

bonjour

je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir les explications de ce beau gilet au crochet tricot
je suis une benevole qui tricot beaucoup pour les relais bébé

je vous remercie beaucoup
micheline76410@gmail.com

chantal bilbault a dit…

bonjour
je cherche ce genre de gilet avec un montage encolure comme une brassière tricot. il est vraiment magnifique. c'est du beau travail. bravo
chantal.bilbault@sfr.fr je vous mets mon mail si jamais vous pouvez m'expliquer comment faire ce genre d'encolure. cordialement
chantal

Titine a dit…

bonjour,
serait-il possible de mettre les explications du gilet bébé ?
j'ai demandé les explications par mail, mais je n'ai pas eu de réponses,apparemment vous ne l'avez pas recu !
merci d'avance !!!

http://crochetou.blogspot.com